Montgomery Ink T4 Attrait pour trait by Carrie Ann Ryan

Montgomery Ink T4 Attrait pour trait by Carrie Ann Ryan

Auteur:Carrie Ann Ryan [Ryan, Carrie Ann]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2020-09-21T04:00:00+00:00


Chapitre Dix

Autumn remonta lentement sa robe, exposant sa culotte et son soutien-gorge. Elle le fit lentement, terriblement lentement, pour pouvoir regarder la façon dont les yeux de Griffin couraient le long de son ventre, jusqu’à ses seins, redescendaient un peu plus bas avant de revenir vers ses yeux. À la façon dont sa respiration se bloqua, elle savait qu’il avait envie d’elle, qu’il en mourait d’envie. Elle ne s’était jamais sentie aussi puissante, aussi sexuelle.

Elle rejeta le vêtement sur le dossier de la chaise supplémentaire et se mordit la lèvre à nouveau, consciente que ça plaisait à Griffin. Elle avait vu la façon dont ses yeux s’assombrissaient quand elle le faisait. Elle savait qu’il aimait ça. Le fait qu’il lui ait carrément dit que ça le faisait bander lui donnait envie de mordre encore plus fort.

Elle avait envie de le mordre, de lécher le moindre centimètre carré de sa peau. Elle avait envie de le sentir profondément en elle, qu’il la tringle jusqu’à ce qu’ils soient tous les deux dépassés, épuisés. La réalité ne pouvait pas être aussi puissante que son fantasme, aussi grisante, mais pour elle ne savait quelle raison, c’était parfait, à la fois trop et pas assez. Rien que de penser à lui, pour tout dire. Elle était Boucle d’Or avec les trois choix devant elle, et elle voulait tous les prendre.

Et il ne l’avait même pas touchée.

Pas encore.

— J’aime tes courbes, Saison. Tes hanches sont comme des poignées parfaites pour moi.

Il eut un petit sourire penaud.

— Enfin, ça fait une poignée, disons. Si j’avais deux mains, eh bien…

Il se racla la gorge.

— Où est-ce que j’en étais ? Ah oui. Tes courbes. J’aime ton ventre, si doux et pourtant ferme en même temps. Je vais adorer en lécher la moindre parcelle, découvrir ton goût et venir me repaître de toi.

Elle inclina la tête et passa ses mains dans son dos, où ses doigts vinrent jouer avec l’agrafe de son soutien-gorge.

— Juste mon ventre ? C’est tout ce que tu veux goûter ?

Il se leva alors, grand, fort et puissant. Il la dominait de toute sa taille, mais elle n’avait pas peur. Elle aurait dû. Elle aurait dû prendre la fuite sans un regard en arrière. Mais elle en était incapable. Incapable avec cet homme, en cet instant.

Elle resta où elle était, curieuse de voir ce qui suivrait.

C’était peut-être ce qu’il y avait de plus dangereux dans tout cela.

— Je te veux tout entière, Autumn.

Il croisa son regard, et elle sentit sa respiration se bloquer dans sa gorge.

— Tout entière.

— Pour l’instant, corrigea-t-elle.

Il marqua une pause.

— Pour l’instant, murmura-t-il avant d’écraser sa bouche de la sienne.

Quand avait-il réussi à se rapprocher autant ? Quand avait-il posé la main sur elle pour venir dégrafer son soutien-gorge ? Elle était si absorbée par lui qu’elle se faisait peur.

Mais encore une fois, elle ne prit pas la fuite. Elle resta là où elle se trouvait.

Pour lui.

Pour elle-même.

Son soutien-gorge tomba légèrement et ne resta en place que parce que le torse de Griffin était collé à elle.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.